Tuesday 1 April 2008

GRAIN DE SABLE
Bonjour!Je suis un petit grain de sable et je t'écris parce que je veux t’expliquer ce que je veux obtenir dans un lieu appelé Ruai (Kenya).
Mais pour à cet objectif j'ai besoin de ton aide.
Je suis embarqué dans un projet appelé Projet « AMEAFRICA » . Ce projet est né à partir des inquiétudes d'un groupe de jeunes d'Almassora (Castellón- Espagne). Ces inquiétudes étaient motivées par la situation où coexistent des enfants dans un collège de Ruai.
Comme tu te peux imaginer, tout projet a besoin beaucoup travail, d'effort et de certitude ; mais je peux t'assurer que ce projet ne pourrait pas être mené en à extrémité sans l'illusion, le désir de mener à bon terme de nouveaux défis et la joie qu' a ce groupe de jeunes chaque fois qu'ils obtiennent une certaine chose par petite qui est.
Mais tout projet a besoin aussi de beaucoup de gens, comme toi, qui veulent collaborer et prendre part avec son aide.
Pourquoi ai-je besoin de ton aide ? Parce que je veux que des enfants qui ont de grandes inquiétudes pour apprendre, puissent avoir un nouveau bâtiment dans leur école où il y a une bibliothèque, salle à manger, cuisine, des toilettes… dans des conditions dignes. De la même façon que les enfants de ton environnement ou, probablement, comme tu l'as aussi eue .
Ce groupe de jeunes t'invite à embarquer aussi avec eux dans le Projet Ameafrica.
Chacun d'eux a déjà pris son grain de sable pour collaborer.
puis-je compter sur toi?.

No comments: